La compagnie propose des actions de médiations pour tous les publics : touts petits ( 0-3 ans ), écoles primaires, collégiens et lycéens et s'inscrit également dans les dynamiques culturelles de territoire.
Nous repondons à des appels à projets à l'échelle des associations, des villes, des communauté de communes, des départements et des régions.
Nous repondons à des appels à projets à l'échelle des associations, des villes, des communauté de communes, des départements et des régions.
2022-2023 Résidence de création et médiation en école de musique.
Ecriture, mise en scène, répétition du spectacle Boulevard des capucines au sein de l'école de musique de Coutances.
Ateliers d'expression avec les élèves et professeurs du cursus exploratoire, en vue de 3 représentations musique et théâtre dans 3 communes de la CMB. 2021-2022 Parcours Regards
Black Brown and Blues Avec les artistes Raphaële Kipen et Pierre Szabo
Objet sonore réalisé avec les élèves des lycées Marc Bloch (Val de Reuil), Boismard (Brionne), Fernand Léger (Grand Couronne) dans le cadre de l'appel à Projet Parcours Regards saison 2021-2022 de la région Normandie.
Objet sonore réalisé avec les élèves du lycées Victor Lépine (Caen), dans le cadre de l'appel à Projet Parcours Regards saison 2021-2022. Montage et réalisation : Raphaële Kipen et Lucas Blondel
Concert Szabo/Blondel et exposition des photos de Gordon Parks, Lycée Fernand léger à Grand Couronne
Vidéo montage : Gilles Sauvageon |
|
2020-2021 Culture Santé
Ephad de Coutances Avec Camille Regnault : Conteuse et autrice
en partenariat avec la ville de Coutances En 2020, nous devions jouer OUESTERNE en EHPAD, dans le cadre du dispositif Culture-Santé. Un virus est passé par là, nous empêchant de rencontrer les résident·es Nous avons alors imaginé une autre façon de leur faire parvenir cette histoire : l’enregistrer en 6 épisodes audio de 5 à 10 minutes.
Vous pouvez entendre ici le premier épisode du conte Ouesterne. |
|